Employée familiale
Ceci est un forum pour nous les femmes de ménage, aide à domicile...
Employée familiale
Ceci est un forum pour nous les femmes de ménage, aide à domicile...
Employée familiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Employée familiale

forum reservé aux femmes de ménage, aide à domicile...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
wasie




Féminin Messages : 1
Date de naissance : 17/07/1960
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : charente

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:30

Bonjour,

Je suis employée familiale depuis maintenant 3 ans. Auparavant je tenais une boulangerie pâtisserie avec mon mari et à la vente de notre commerce, j'ai décidé de me reconvertir dans l'aide à domicile. J'ai choisi ce métier car j'aime faire le ménage et c'est un des rares métiers où l'on trouve de l'embauche même après la cinquantaine. 

Je travaille en majorité chez des personnes âgées, je fais l'aide à la toilette, les courses, le ménage, la cuisine parfois, et aussi il m'arrive d'apporter mon aide dans les tâches administratives et informatique.

J'aime ce travaille car je m'y sens utile, je suis bien souvent leur seule visite de la journée et j'ai le sentiment de leur apporter un peu de chaleur humaine.

Je travaille en indépendant ce qui me laisse le choix des horaires et des tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Employée familiale :: Forum des présentations-
Sauter vers: